Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valenth

Un forum dédié entièrement aux joueurs de Valenth!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tour Cahoteux

Aller en bas 
AuteurMessage
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

Tour Cahoteux Empty
MessageSujet: Tour Cahoteux   Tour Cahoteux Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

Citation :
29 Nov 2008
Sorry for the server issues over the past few days, I've been on vacation with my family for Thanksgiving!

Anyway, the problem stems from MySQL still crashing the server fairly often, which wouldn't be a problem if the server started automatically with memcached, which I've set to happen about 20 minutes ago.

So if MySQL crashes the server, you should notice maybe 5 minutes of downtime (at the most) before everything pops back up.

While this is a short-term fix, I'm searching for the root of the problem (whatever is causing MySQL to crash) Smile!

Désolé du serveur paraît pendant quelques jours passés, j'ai été en vacances avec ma famille pour l'action de grâces!

De toute façon, le problème provient de MySQL s'effondrant toujours le serveur assez(impartialement) souvent, qui ne serait pas un problème si le serveur a commencé automatiquement par memcached, que j'ai couché pour arriver il y a environ 20 minutes.

Ainsi si MySQL s'effondre le serveur, vous devriez remarquer peut-être 5 minutes de temps mort (au maximum) avant que tout ne passe reculent.

Tandis que c'est un à court terme fixent, je cherche la racine du problème (quoi que cause que MySQL s'effondre) Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
 
Tour Cahoteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valenth :: Général :: News-
Sauter vers: