Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valenth

Un forum dédié entièrement aux joueurs de Valenth!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Twilight, chapitre 1 : Fascination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

Twilight, chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Twilight, chapitre 1 : Fascination   Twilight, chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:27

Description du film



Twilight, chapitre 1 : Fascination est un film américain réalisé par Catherine Hardwicke est sorti en 2008. Il est tiré du roman Fascination de Stephenie Meyer.

Une suite du film, intitulée New Moon et dont le tournage débutera en mars 2009, devrait sortir le 20 novembre 2008 . Le scénario est déjà terminé, mais ce deuxième film sera réalisé par Chris Weitz, la réalisatrice du premier film s'étant retirée du projet.


Les personnages


Isabella "Bella" Swan, 17 ans, doit aller vivre avec son père (Charlie) pendant que sa mère part sur les routes avec son nouveau mari, joueur de baseball. Forks, la petite ville du nord-ouest des Etats-Unis, semble peu accueillante sous la pluie, mais Bella devient rapidement la coqueluche de son lycée. Elle y rencontre Edward Cullen, garçon très beau, mais distant qui reste avec ses frères et sœurs, tout aussi étranges. Bella est subjuguée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu communes. Bella en déduira que Edward et les siens sont des vampires. Naîtra alors une idylle dangereuse et impossible entre eux.


Cordialement, Achysurf
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Tizazar

Tizazar


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

Twilight, chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : Fascination   Twilight, chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:17

Je n'arrête pas d'en entendre parler de Twilight...
Moi qui n'ai même pas lu le livre, je passe pour une inculte!!

Par contre tu parles du film et tout et tout... C'est très bien fait, mais t'aurais pas oublié ton avis?
Bah ouais, tu l'as aimé, c'est sûr, puisque t'en as fait un topic...Razz Mais j'aimerais savoir si ce film est réellement aussi bien que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

Twilight, chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : Fascination   Twilight, chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:33

Desolé mais je l'ai pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Tizazar

Tizazar


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

Twilight, chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : Fascination   Twilight, chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:56

Roh ben zut alors...
Je comprend mieux maintenant pourquoi t'as pas mis tes impressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
hagrid02300

hagrid02300


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2009

Twilight, chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : Fascination   Twilight, chapitre 1 : Fascination Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:05

moi je les vue il et super mes les deux et encort mieux j'ai vue la bande annoce la transformation de jacob en loup magnifique sinon moi j'aime bien transformers et outlander, alien SV prédator et plien d'autre si vous voulez des info sur un films demandé moi je suis un lookeur profétionnel ^^

Twilight, chapitre 1 : Fascination 1716223Twilight, chapitre 1 : Fascination 1726416Twilight, chapitre 1 : Fascination 1726499Twilight, chapitre 1 : Fascination 1726470
Twilight, chapitre 1 : Fascination 1854930
Feed Me!
Adopted from Valenth
Twilight, chapitre 1 : Fascination 1850650
Feed Me!

Adopted from Valenth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, chapitre 1 : Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight, chapitre 1 : Fascination   Twilight, chapitre 1 : Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, chapitre 1 : Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valenth :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: