Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valenth

Un forum dédié entièrement aux joueurs de Valenth!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voelang

Voelang


Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:13

***** Voelang *****

surnommée : la Vieille Harpie

***

grammaticalement au féminiin parat-il lol deux choix c'est pas assez^^

***

plus de 18 ans certifié, mais comme le fofo n'accepte pas le 01/01/1900 bah j'ai du admettre que le premier poisson d'avril de ce nouveau siècle devrait faire l'affaire Wink

***

en Labyrinthie 3ème rêve à gauche

My first valenth, if you feed so one choice this one, please :


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang 506586 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilithiaë Stellarysss is my Star'stone, my dremish gargoyle...


Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang 507143Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang 506788

***


Niveau : pas encore trouvé où ça se trouve désolé mais je nage heu non je coule et me noye en anglais^^

***

Koi y a dans mon Zoo-chimérique ?:

---Une Dreamish Gargoyle

---et un couple de cadeaux d'anniversaire (mdr, là je crains le pire mais bon je verrais bien la surprise et il y aura toujours un collectionneur pour s'intéresser à eux si je ne suis pas séduite par la surprise...)

(infos déjà périmées^^j'éditerais la new liste plus tard)

***

Famille nombreuse? : mes trois premières éprouvette sont lancé sur le toboggan de la vie!!!
Today 33

***

Mes finances : je crois 500 et des poussières oui j'ai pas mal cliqué en quelques heures^^


3500 environ , mais ma pierre des étoiles porte maintenant les couleurs de ma faction Smile

***

Sur le forum Adelian notre modératrice suprême adorée et vénérée avait mit une éprouvette il y a quelques jours.
Ma recherche d'infos en français et par rapport à la panne m'ont conduite ici.
il ne me reste plus qu'à avertir qu'il s'agissait juste d'un changement de serveur Smile


/me soupir : -" Ouf j'ai finit de remplir le formulaire administratif Valenthien, maintenant je peux aller me divertir avec ma déclaration d'impôt lol


Dernière édition par Voelang le Ven 29 Mai - 13:26, édité 4 fois (Raison : mise à jour des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Kabukiwoman

Kabukiwoman


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:21

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voelang

Voelang


Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:05

Merci à toi et aussi pour ton passage sur mes bébés Smile

Du coup je suis allé voir ton profil Valenth et je m'en suis fais un en m'inspirant très largement du tien.

Et bien sur je t'ai rajoutée sur celui-ci en tant que Good Helper pour ton feed Back.

En tout cas c'est trop mignon ces bestiles lol mais j'ai beau avoir passé la journée à étudier les aliments et les couleurs je reste perplexe... Bah comme ça j'aurais la surprise.

*soupir* va falloir que j'édite ma fiche je me suis fait environ 4500 K hier, j'ai réussi à épuiser mes clics lol et de trois je suis passée à plus de 33 bébettes pour avoir une chance d'avoir la couleur que je veux ^^ Harpie foldingue sera mon prochain surnom ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kabukiwoman

Kabukiwoman


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:53

Je sais ce que ça fait de commencer avec peu de bestioles, mais de vite craquer pour plein ^^

J'avais aussi commencer avec un seul oeufs de chaque espèce, mais finalement, j'en ai pris chaque de chaque xD

Je t'ai ajouté à ma liste des personnes que je nourris chaque jour, comme ça j'oublierai jamais de nourrir tes bestioles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voelang

Voelang


Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:19

Merci pour le rajout mais j'ai peur de ne pas pouvoir entretenir un aussi énorme réseau lol

Donc tu es ma seule coéquipière mais je recommande ton profil et son Feed-back-ring il ont l'air bien sympas tous.

J'ai fait du ménage dans le mien pour cacher les bébés qui n'ont pas un besoin urgent de grandir, ça devrait faciliter le travail de ceux qui passent chez moi et incitera à revenir ceux qui s'effraient devant trop de clics...

Jje crois que ma ménagerie extra valenth est presqu'au complet, mais pour les Valenths et bien cela dépendra beaucoup de l'évolution en couleurs de mes Pandas Prrb.

Ah! Grande nouvelle j'ai rejoins ma faction Smile Somnambulist parce que cela s'accorde bien avec mon envie de comprendre l'influence de la nourriture sur la couleur^^ et mon goût de la neutralité pour la liberté plus que pour l'équilibre.

Bon maintenant m'en vais mieux explorer les forums et essayer de comprendre les Trade??? échanges??? mais comment???
Revenir en haut Aller en bas
Kabukiwoman

Kabukiwoman


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 10/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:46

Oui, apparemment, c'est pour échanger les valenths.
Tu peux faire des lots, et ensuite les autres peuvent proposer des trucs en échange et toi, tu acceptes ou pas.

'fin je crois que c'est comme ça, mais je n'y comprend pas grand chose non plus xD
Pas évident un site tout en anglais ^^

Moi, j'avais mis un lot de Lapsworg, mais j'ai eu aucune offre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voelang

Voelang


Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Empty
MessageSujet: Re: Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang   Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:04

Oui mais comment faire l'échange? Il faudrait faire un essai parce que si tu échanges juste le lien c'est comme les bestioles que tu adoptes avant de t'enregstrer :s

Je vais chercher mais c'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire CXxxx 333, objet : FIche d'identité de Voelang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour demande de création!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valenth :: Général :: Présentation-
Sauter vers: